|
-
Accepter les conditions d'utilisation
-
Les conditions d'utilisation sont toujours valables pour le site Spigo dans son ensemble.
-
Les conditions d'utilisation sont susceptibles d'être modifiées sans préavis ; les conditions d'utilisation les plus récentes sont toujours celles qui sont appliquées.
-
Les conditions d'utilisation doivent être acceptées pour créer un profil Spigo, mais elles concernent également l'utilisation du site Spigo en général.
-
Membre
-
Lorsqu'un profil est créé, toutes les informations obligatoires doivent être exactes.
-
Si l'adresse email fournie lors de la création d'un profil n'est pas celle de la personne qui créé le profil, un rapport comprenant l'adresse IP du nouveau membre et l'heure du délit est immédiatement envoyé aux autorités locales.
-
Spigo se réserve le droit d'envoyer des newsletters par email.
-
Toute personne ne peut disposer que d'un seul profil actif sur Spigo. Il n'est donc pas autorisé d'avoir plusieurs profils actifs ou de partager un profil sur Spigo.Il est INTERDIT de participer à un tournoi ou une compétition avec plusieurs pseudos depuis la même adresse IP.
-
Spigo se réserve le droit de supprimer le profil d'un membre sans préavis si ce dernier ne respecte pas les conditions d'utilisation. Cette décision est à la discrétion de Spigo.
-
Profil
-
Les photos enregistrées sur le site spigo.fr ne doivent en aucun cas être de nature pornographique, insultante ou provocante au sens large du terme.
-
Une photo de profil doit montrer la personne qui l'a créé. La photo doit être suffisamment récente et ressemblante pour que l'on puisse y reconnaître le membre, sans qu'elle soit trop volumineuse.
-
Spigo se réserve le droit de mettre un profil en avant. Par exemple le jour de d'anniversaire ou lors de cadeaux gagnés.
-
Jeux
-
Spigo décline toute responsabilité quant aux éventuelles erreurs et problèmes de toutes natures que le site ou les jeux pourraient causer. L'utilisation du site spigo.fr et des jeux Spigo se fait aux risques et périls du joueur.
-
Cependant, Spigo s'efforce en permanence de corriger les bogues et erreurs présents sur le site et dans les jeux, et reste à l'écoute des critiques et suggestions d'amélioration venant de ses membres.
-
Il est interdit d'utiliser tout programme ou mécanisme qui automatiserait, directement ou indirectement, la participation du joueur au jeu ou se substituerait à ce dernier. Si une violation de cette règle est constatée et avérée par Spigo, le membre fautif sera dénoncé aux autorités de son pays et une action en justice sera intentée si Spigo la juge nécessaire.
-
Gains et dépôts
-
Les sommes gagnées sur Spigo sont directement transférées sur le compte en banque personnel. Afin de toucher les gains, le membre doit donc posséder un compte en banque dans le pays du site Spigo sur lequel il joue (un compte français pour spigo.fr) et accepter d'en communiquer les coordonnées. Si le membre ne possède PAS de compte dans le pays concerné, il devra s'acquitter de tous les frais engagés par Spigo pour lui transférer ses gains sur un compte étranger. D'autre part, l'utilisateur prend en charge tous les frais liés aux erreurs dans les coordonnées bancaires qu'il nous a communiquées. De plus, tout retrait d'un compte sur Spigo est soumis à des frais de 7 euros.
-
Tout gain doit être retiré au plus tard un an après sa réalisation, sans quoi vous perdez le droit de le réclamer. Toutefois, tous les comptes exédant EUR 100,00 doivent être retirés en 1 mois.
-
La période de retrait des prix gagnés sur le site (par ex dans les tournois, loteries et autres compétitions), est annulée si l'utilisateur n'a pas répondu à notre demande concernant son adresse dans les 90 jours, sauf si la compétition en question donne une autre date limite. Nous prendrons contact avec l'utilisateur par courrier sur Spigo ou dans de rares occasions en utilisant l'adresse e-mail fournie par l'utilisateur.
-
Les prix gagnés sur Spigo.fr ne peuvent être expédiés ni transférés hors de France. De même, les Spigos gagnés sur spigo.fr ne peuvent pas être transférés à d'autres portails Spigo. Il peut prendre jusqu'a trois semaines avant de recevoir votre commande si nous n'avons pas le produit en stock.
-
Les comptes Spigo inactifs ne peuvent pas stocker de l'argent indéfiniment. Sur un compte Spigo inactif avec un solde positif, chaque mois des frais de EUR 5,00 seront déduits. Un compte est considéré comme inactif si son propriétaire ne s'est pas connecté depuis un an.
De plus, tout solde de compte excédant EUR 100,00 doit être retiré dans un délai d'un mois ou le joueur perdra son droit de retrait.
-
Communiquer sur Spigo.fr
-
Il est interdit de faire de la publicité, de vendre un quelconque produit ou de poster du contenu susceptible de choquer un membre Spigo sur un profil. Cette règle s'applique également à toutes les pages du site spigo.fr où il est possible de poster un texte visible par les autres membres.
Afin d'éviter les confusions, nous demandons aux joueurs de ne pas utiliser l'écriture de couleur bleue, lorsqu'un Administrateur est présent dans la même salle que vous.
| |